"Un vrai crime... Ne peut être effacé, peut importe ce que vous faîtes." - Ban à Elaine

Ban (バン Ban) fait partie des Seven Deadly Sins et est le péché de l'avarice avec le symbole du renard. Après la dispersion du groupe, Ban a été emprisonné dans le Donjon de Baste, avant de s'évader avec l'aide de Meliodas et Elizabeth. Il décide par la suite de les suivre pour leur quête de reformer le groupe des Sept Péchés Capitaux. Ban est connu sous le nom de "Ban, le Renard de L'Avarice" car, selon le Royaume de Liones, son Péché est d'avoir bu la fontaine de Jouvence pour satisfaire sa cupidité.

Apparence

Ban est un grand homme musclé avec la peau pâle, il est mince malgré sa musculature dessiné. Il a des cheveux bleu , des sourcils minces et des yeux rouges. Sur le côté gauche de son cou, il a une grande cicatrice qui a été causée par Meliodas. À la fin de l'Arc du Donjon de Baste, il porte une veste, un pantalon et des chaussures de couleur rouge avec des boutons métalliques.

Il y a 10 ans, Ban portait une armure et un casque de couleur rouge couvrant complètement son corps, comme presque tout les Pêchés Capitaux.

Son symbole du renard est placé au-dessus de sa taille, sur son côté gauche.

Personnalité

Ban a un comportement plutôt dangereux et téméraire. En effet, il aime faire des choses qui peuvent avoir de lourdes conséquences, comme organiser une évasion ou essayer de voler l'épée de Meliodas, pour savoir ce que ce dernier était capable de faire si elle lui était dérobée. Il a l'étrange habitude de chanter en parlant.

Derrière son air cynique, il peut se montrer très enfantin, notamment dans son comportement avec Hawk.

Malgré les côtés négatifs de sa personnalité, il se soucie de ses camarades, notamment d'Elaine. Ban a aussi beaucoup de respect envers Meliodas, le voyant comme l'une des deux seules personnes à l'avoir accepté dans la société, l'autre étant Elaine.

Ban semble avoir une certaine haine envers le Clan des Démons, car un de leurs membres a tué sa bien-aimée, Elaine, et s'horrifie à l'idée qu'on puisse ressusciter ce clan.

Navigation du Site

Les Seven Deadly Sins
Le Dragon de la Colère
Meliodas
Le Serpent de l'Envie
Diane
Le Renard de l'Avarice
Ban
Le Grizzly de la Paresse
King
Le Bélier de la Luxure
Gowther
Le Sanglier de la Gourmandise
Merlin
Le Lion de l'Orgueil
Escanor

Le contenu de cet article provient intégralement ou partiellement de Ban, issu de Seven Deadly Sins Wiki.